Maria



















Commentaires

  1. Bonjour François
    Je ne sais pas si c'est toi l'auteur mais c'est chouette. Hokusai dirait "un point ou un trait tout doit être vivant".
    Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, "unknown", oui bien sûr c'est un blog de mes dessins, sinon je le signale! Je suis heureux de lire des commentaires aussi encourageants! Surtout d'être comparé à Hokusai, que j'admire depuis l'adolescence!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire